pub intempestive de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai un abonnement SFR avec un décodeur pour télé en wi-fi qui fonctionne bien, a l'étage nous avons un autre poste télé qui lui est branché sur la TNT et fonctionne bien aussi, par contre sur ce deuxième poste depuis environ deux mois nous avons une pub intempestive de SFR pour passer par leur services qui arrive on ne sait comment, le plus ennuyeux est pour la supprimer impossible rien n'est actif je suis obligé de débrancher ma boxe du bas pour que la connexion wi-fi se déconnecte avec le poste du haut pour supprimer cette pub mais demain rebelote donc c'est usant comment faire pour supprimer cette pub svp

***************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Que dit-elle exactement ?

Afin de vous aider, pourriez-vous prendre en photo cette publicité s'il-vous-plaît ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, dès que celle ci revient je m'organise pour essayer de faire la photo mais vous comprendrez que pour l'instant je n'ai rien, je ne vais pas chercher à ce qu'elle revienne …................... merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann , @Robert26 , @Léa , n'hésitez pas à suivre ce sujet !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus