fred7107
Visiteur

C’est exactement le problème pour tous les habitants de ma région qui ont Labox di numericacle.Le problème est grave, en particulier  pour ceux qui ont, par exemple, Google Drive pour Backup ou Cloud, mais aussi pour chaque utilisation de Google Chrome ou Google Search, puis nous parlons de Gmail et de tous les téléphones Android.

Tous les services de google fallit est impossible utliizer internet or les phones, la situation est devenue difficile à supporter.

 

Je ne sais pas à qui le  dire:  le service technique il me semble le maladroit vous dite une chose et ils vous répondent avec banalité (câble, contrôle du wifi)

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred7107

 

> C’est exactement le problème pour tous les habitants de ma région qui ont Labox di numericacle

 

Peux-tu préciser (même vaguement) ta région.

Cela permettrait au admin de ce site de "prendre la mesure" de l'ampleur du dysfonctionnement et faire remonter via leurs contacts je l'espère.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred7107
Visiteur

Pays de Gex - Ain

Tous le box sont  Labox the numicicacable pour mes amis, ma box est a La Box Zive

 

 

 

Sets
Visiteur

Même chose pour moi : Pays de Gex (01)

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred7107

 

> Tous le box sont  Labox the numicicacable pour mes amis, ma box est a La Box Zive

 

Donc toi, (juste pour préciser), on peut conclure que tu es abonné SFR avec ta box zive (THD 4K) ?

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred7107
Visiteur

Oui,

mese collegues ont Labox V2 e la 4k aussi.

Merci

 

Ryry
Client Top Contributeur

@fred7107

Ah ? tu as des collègues Numericable (et non SFR) qui ont la BOX THD 4k.

 

C'est rare, mais c'est vrai que c'est possible... depuis peu de temps (2-3 mois) et je ne le sais que depuis quelques jours de source sûre Smiley très heureux

Pour moi, pas encore de 4K Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred7107
Visiteur

No sont tous SFR les box sont the Numericable parce que les installation sont fait au debut da numericable fibre at home et adapteur fibre to coax de la box. La zive ete changed au mois de octobre. Les problemes sont apparu a partir du 10 janvier

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred7107

> les installation sont fait au debut da numericable fibre at home et adapteur fibre to coax de la box

 

Tu écris "fibre at home" : tu es dans une zone où tu as de la fibre (de la vraie) jusqu'au salon... et un adaptateur "fibre vers coaxial" dans ton salon pour y brancher ta box à entrée coaxial (de type Numericable) ?

Tu es le premier que je connaisance dans ce cas... rare...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred7107
Visiteur

Oui sont pas cas rare mais sont les installation dans tous les pays de gex, le project est

http://reso-liain.fr/

 

et Numericable (SFR) sont les premier FAI "national" qui utilize le reseau pour les particulieres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus