PROBLEME RETOUR MATERIEL ET DEBIT FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens vers vous via ce  mail car impossible d'avoir des renseignements correctes autrement.

Ce mail est donc mon dernier recours avant de voir ce que fait la concurrence.

j'ai eu des problèmes techniques de réception de TV et débit fibre, j'ai effectué toutes les procédures que vous m'avez indiquées.

J'ai changer ma box selon les recommandations du service technique (que vous m'avez quand même facturé alors que le problème ne venait pas de moi).

J'ai changé mon décodeur TV pour lequel je n'ai jamais reçu d'étiquette pour renvoyer l'ancien (malgré mais différents contact de ma part à ce sujet). J'ai été en chercher une de moi moi-même sur votre site et envoyé le 23/06/2020 (par votre point relais) après que vous avez envoyé un SMS de menace de facturation, alors que le problème viens de chez vous.

Hier j'ai encore reçu un nouveau SMS sur le sujet. Concerne t'il toujours mon ancien décodeur TV ou mon ancienne Box (qui elle a été déposé en échange de la nouvelle chez votre point relais)?


Pour information, à ce jour mon débit est toujours très faible et la réception TV toujours de mauvaise qualité de façon aléatoire (pixellisation et décalage son image de certaines chaines).


Pouvez vous faire le nécessaire pour que d'une part je n'ai plus de problème techniques et d'autre part que vous puissiez être plus précis sur le retour de matériel et des étiquettes.

  Vous remerciant d'avance de votre réactivité et retour sur ces sujets.

      Cordialement,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr car ce n'est pas le sav ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation.

Vous êtes ici sur la communauté SFR, un espace d’entraide entre abonnés et utilisateurs des services SFR.

Vous y trouverez plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés du services SFR, des clients top contributeurs, et enfin les experts SFR, nous.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances mais sachez que si vous souhaitez nous faire part de votre situation plus en détails la communauté SFR fera de son mieux pour vous aiguiller et vous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter,.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée ,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus