MICKAB
Visiteur
Je viens vous donner des nouvelles car mon problème est résolu .

Alors depuis jeudi et réception de ma box , j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un problème d'activation.

J'apl une énième fois le service technique et je tombe sur une dame compétente , enfin !

En faite il s'agissait juste de désactiver le boitier ONT de l'ancienne box , puisque dans la box i il est directement intégré.

Comme quoi j'aurais pu bénéficier d'internet des jeudi qui j'étais tomber sur une personne comme cette gentille dame , merci à elle !
Ricouz
Client Top Contributeur

Le problème est toujours le même il y a des gens compétents à la hotline, il faut juste avoir la chance de tomber dessus lorsqu'on appelle.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème comment avez vous fait pour désactiver le boîtier ONT de l'ancienne box? Nous sommes samedi, aucun télé technicien capable de nous dépanner... un technicien vient mardi en attendant pas d'internet 🙁....
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tout d'abord bonjour

 

Est-ce que tu as vu cette documentation  

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous avez bien branché la prise fibre verte directement dans la box 8 ?
Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. J'ai le même problème que toi Mickab. Mais je ne comprends pas comment désactiver l'ont de l'ancienne box. Pourrais tu m'aider stplait ? Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

ce n'est pas quelque chose que tu peux faire à ton niveau, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un technicien qui passe semaine prochaine mais je trouve ça anormal d'attendre 10 jours pour être raccordé. Ma 4g de SFR n'est pas performante donc j'essaye de me démerder par mes propres moyens.. Si l'auteur du post a réussi, pourquoi pas moi ? 😄
Ricouz
Client Top Contributeur

Il a du passer par le sav, c'est un enregistrement que tu ne peux pas faire à ton niveau.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

ericoco46000
Visiteur

Bonjour, vous savez si le mot de passe fibre il faut le rentrer dans le mot de passe de la BOX? Car cela me met mot de passe incorrect et après plusieurs vérifications c'est bien le bon mot de passe communiqué^^ 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus