Probleme internet sfr depuis le 10/08 sur fleury les aubrais

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis bientot 1 semaine c'était dimanche 10 10h pas d'interne

j'ai signalé tout de suite le probleme ....

sfr signale 1 incident sur notre ligne le 11/08 à 17h (ils gagnent 2 jours bravo c'est déjà très honnête non ? )

bref aucune nouvelle aucune réparation rien

cet opérateur est génial vous ne trouvez pas

il parait que le problème est général !

est ce que quelqu'un a aussi un problème général qui dure plusieurs jours ?

 aux prix que pratique SFR le service devrait être au rendez-vous ! et ce n'est pas du tout le cas

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je vois qu'un incident est en cours. Aucun délai de résolution ne nous est communiqué pour le moment.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un technicien directement depuis votre application SFR&Moi.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus