le 20-03-2016 14:51
Bonjour @TheoApach,
Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR :).
Je me permets d'intervenir dans votre conversation, car il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question.
Avant tout, je comprends vos interrogations et votre position, face à la situation que vous nous décrivez.
De mon côté, je vais tâcher de vous apporter mon aide.
Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer si votre secteur est éligible à la Fibre de SFR (FTTH), ou à la Fibre by Numéricâble (FTTB) ?
Avez-vous effectué le test d'éligibilité en cliquant ici ?
Par ailleurs, savez-vous où se situe le point de raccordement ?
Dans l'attente de vous lire ?
Fatimata, Team SFR
Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !
le 22-03-2016 09:37
Bonjour !
Merci pour la reponse 🙂 ! Et bien en fait j'ai fais le test d'eligibilité a mon adresse au 10 bis et je ne suis pas éligible a la fibre . Mais au 10 ( c'est a dire de l'autre coté du mur) , ils le sont , ainsi que toute la rue d'ailleurs . Par contre je n'ai aucune idée de ou se situe le point de racordement , ou faut il que je cherche ?
Comme je l'ai dit plus haut , la maison au j'habite est mitoyenne et possede donc deux adresses postales , mais il me semble qu'avant ce n'était qu'une seule adresse . Donc je me dis que ca n'apparait peux etre pas dans les fichier SFR ...
Théo
22-03-2016 23:38 - modifié 22-03-2016 23:42
Bonjour @TheoApach,
Je vous remercie pour votre retour et vos précisions.
Afin d'obtenir de plus amples informations concernant le raccordement de la Fibre à votre logement, et éventuellement connaitre le point de raccordement, je vous invite à prendre contact avec le SAV SFR via Twitter ou Facebook.
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.
Je reste attentive à votre demande, donc n'hésitez pas à me faire un retour dès que possible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée :).
Fatimata, Team SFR
Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !
le 23-03-2016 16:45
Bonjour TheoApach,
Je suis dans le même cas que vous, la fibre est déployée dans toute ma rue et je suis le seul numéro non éligible
Votre problème est-il maintenant réglé ?
Merci
le 20-05-2018 11:59