Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de WIFI. Box qui a plus de 20 ans et que l'on ne veut pas me changer sans des frais

otmanebe01
Visiteur

Je suis client fidèle depuis plus de 20 ans (Numericable puis SFR). le wifi fonctionne très mal depuis quelques temps et malgré mon déménagement il y a deux ans et la promesse d'avoir une nouvelle box rien n'a été fait. Aujourd'hui j'ai contacté le service client pour me remettre enfin une nouvelle box et on essaye par tout les moyens de me facturer des servies en plus (dépot de garantie que j'ai déjà fait il y a très longtemps, frais de mise en service...). Bref, inadmissible en sachant que vous devez fournir du matériel qui permettent de jouir de l'abonnement que je paye tout les mois. sachant qu'en plus j'ai 5 lignes mobiles chez vous. bref ral le bol....pourriez vous me contacter de France (et non de l'étranger)....... Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @otmanebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas entrer en communication avec le Service Client qui n'est pas présent ici. J'en suis vraiment navrée. 
Le changement d'un matériel en état de marche est facturé, c'est ce que l'on appelle un change de confort, le tarif varie suivant la box que l'on souhaite obtenir (tous les détails page 44 de la brochure Brochure Tarifaire des offres SFR téléchargeable sur la page Tarifs et conditions). Si le matériel présente cependant un dysfonctionnement, le change n'est pas facturé.

Quel est le nouvel équipement dont vous allez bénéficier? Une installation technicien (change de la connectique dont est équipé votre domicile) est peut être nécessaire, ce qui expliquerait la facturation plus importante de la mise en service.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @otmanebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas entrer en communication avec le Service Client qui n'est pas présent ici. J'en suis vraiment navrée. 
Le changement d'un matériel en état de marche est facturé, c'est ce que l'on appelle un change de confort, le tarif varie suivant la box que l'on souhaite obtenir (tous les détails page 44 de la brochure Brochure Tarifaire des offres SFR téléchargeable sur la page Tarifs et conditions). Si le matériel présente cependant un dysfonctionnement, le change n'est pas facturé.

Quel est le nouvel équipement dont vous allez bénéficier? Une installation technicien (change de la connectique dont est équipé votre domicile) est peut être nécessaire, ce qui expliquerait la facturation plus importante de la mise en service.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus