Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de SAV avec SFR depuis 3 mois

carolinedu01
Visiteur

bonjour

voici ma petite histoire avec sfr

depuis début décembre, je dois avoir la fibre.

Apres le passage de 4 équipes de techniciens (qui venaient sans le matériel d installation), après évoqué des problèmes de signaux verticaux et horizontaux, j ai eu la chance que l astreinte se déplace un dimanche pour me confirmer qu il n y avait bien aucun problème de signal mais juste des techniciens qui n avaient pas envie d installer la fibre...

bref, la semaine dernière, un miracle se produisit et j eu enfin la fibre...mais malheureusement le réseau n est pas stable, la connexion internet ne tient pas donc impossible de faire les visios pour le travail ou de regarder la tele, je rappelle le service technique qui me demande de patienter 48h et me rappelle ce jour, pour me dire apres 1h30 et 3 services différents on vous rappelle dans 48h

ma seule question: de qui se moque t on ?

Le problème a résoudre est tres simple: il faut changer la box et passer à la box V7 (le technicien m avait prévenue, c est pas moi qui l invente) mais il faudrait payer encore 49€

j estime qu au bout de 3 mois la moindre des corrections seraient que j ai un équipement qui fonctionne et au moins la box à titre gracieux mais pour cela bien sure je vais devoir attendre qu on me rappelle dans 48h pour qu on me rappelle dans 48 h ....

 

qui peut m aider à sortir de cet imbrogglio 

 

merci d avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinedu01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Si le technicien a indiqué qu'il fallait changer votre box, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet, et voir s'il est possible ou non de vous exonérer des frais de changement.

 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinedu01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Si le technicien a indiqué qu'il fallait changer votre box, je vous invite à relancer un conseiller à ce sujet, et voir s'il est possible ou non de vous exonérer des frais de changement.

 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus