probleme de raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis nouveau client et je suis déjà halluciné par l'incompétence de SFR.

Voilà mon cas, j'ai acheté une maison dans un village qui est raccordé à la fibre via SFR, j'ai testé éligibilité de l'adresse ce qui m'a donné un OUI vous êtes éligible à la fibre !!!

je me suis dit cool moi qui fais du télétravail je vais avoir un super débit.

Mais NON, hier le technicien vient pour me raccorder, donc tire le câble jusqu'à ma maison on perce mon mur extérieur, on perce un deuxième mur, on pose un boîtier fibre, il branche tout l'équipement et va me raccorder au boîtier.

Et là les ennuis commencent il appel pour activer ma ligne et SURPRISE la réponse de SFR bah non on peut pas car le logement n'est pas éligible à la fibre car le boîtier est plein. (donc publicité mensongère pour me faire souscrire l'abonnement fibre)

et la je met la note de 0 au service client qui ne peut me dire : "Désolé mais au vu du problème technique vous ne pouvez pas avoir la fibre, mais on vous propose l'ADSL à la place. (ce qui bien sur tout à fait pareil)

Mais là je leur explique que j'ai résilier mon contrat avec mon ancien opérateur FREE en ADSL  que cela ma couter des frais de 50€ (remboursé ultérieurement), j'ai transféré 2 lignes mobile de FREE à SFR (frais carte SIM 2x10€), plus les frais de contrat de 39€.

Donc pour résumé j'ai dépensé 109€ pour rien plus les démarche de résiliation pour passé à l'ADSL (et non à la fibre) chez SFR alors que j'avais juste à prévoir le déménagement de ma ligne chez FREE avec qui j'étais depuis plus de 10 ans et très content.

Voilà SFR fait de la publicité mensongère, tu crois que ça va être mieux mais en fait c'est pire.

en attendant que l'on solutionne mon problème je me retrouve sans aucune réponse et sans TV Internet, alors on merci SFR !!!!!

 

Un nouveau déjà au bord du gouffre.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Si vous êtes contacté à ce sujet par SFR avant, n'hésitez pas à me faire un retour sur ici afin que je puisse assurer un suivi,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus