probleme de connexion et reseau

Luckyie2209
Contributeur en Herbe

bonjour j ai une box nb6 et un telephone portable samsung j4,et depuis ce matin je ne peux plus me connecter a facebook et messenger ,cela me met sur internet que ma connexion n est pas privé,sur mon telephone attente de reseau,j ai esssayé sur un autre pc ,dans mon centre de formation GRETA et facebook fonctionne ,donc cela vient de chez moi du reseau je pense .ce matin mon telephone me demander de me reconnecter au reseau et pour la wifi il me disait qu il se mettrait que des que le reseau sera meilleur.d ou vient le probleme merci.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Luckyie2209

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre modem NB6, plus particulièrement le réseau Wi-FI de ce dernier. 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre Box. Pour ce faire commencez par l’éteindre en appuyant le bouton « Power » situé sur la face arrière de la box. Patientez quelques secondes puis rallumez votre box en appuyant à nouveau sur le bouton « Power ».

Une fois la synchronisation des services effectuée, je vous invite à retenter une connexion au réseau Wi-Fi de votre Box. 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus