- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection
26/02/2020 13h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 12h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il se peut que votre BOX soit défectueuse. Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de celle-ci via l'application SFR & Moi ?
À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 13h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 13h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ne pas confondre la hotline délocalisée avec les techniciens qui eux sont en France.
La hotlne n'est qu'un centre d'appel délocalisé, ce ne sont pas des techniciens.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 13h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 17h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que le technicien n'est pas honoré sont rdv, cependant sur le Forum nous ne gérons pas les plannings. Seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 18h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 18h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous n'avez ni Facebook ni Twitter, vous avez la possibilité de contacter le service client aussi via le Chat Technique.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2020 18h31
Voilà 15 jours que nous n’avons plus internet et sfr s’en fou car depuis j’appelle mais personne ne veut essayer de résoudre ce problème ☹️
Edit CM : Vous avez déjà créé un sujet à propos de cette problématique. Ce message a été fusionné avec pour ne pas faire de doublons.