Probleme de connection

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai un problème de connection avec la fibre et à chaque fois on l’annule sans même venir vérifier la ligne! On me dit Que le problème est résolu alors que pas du tout ! Que faire? Merci de m’aider je n’en peu plus de sfr pourtant client depuis 20ans! Mer i
23 RÉPONSES 23
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il se peut que votre BOX soit défectueuse. Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de celle-ci via l'application SFR & Moi ?

 

À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci de me répondre ! Mais j’ai fais mes test avec application,la box mais depuis l’installation de la fibre le problème est la coupure de ma ligne assez souvent! Le problème est que sfr prend des rdv avec un Technicien mais me l’annule en disant que le problème est régler mais rien y fait!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parlons en dés technicien qui ne sont plus en France malheureusement pour nous client! Pourtant sfr veut bien dire société française du radiotéléphone ! 👍🏻
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Ne pas confondre la hotline délocalisée avec les techniciens qui eux sont en France.

La hotlne n'est qu'un centre d'appel délocalisé, ce ne sont pas des techniciens.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne confonds pas les deux mais le premier des deux service est bien là hotline technique qui après gère les techniciens sur place! Après pour parler de nos techniciens français beaucoup n’ont pas les compétences requise pour ce métier!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que le technicien n'est pas honoré sont rdv, cependant sur le Forum nous ne gérons pas les plannings. Seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’ai pas Facebook ou Twitter ! Merci quand même
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'avez ni Facebook ni Twitter, vous avez la possibilité de contacter le service client aussi via le Chat Technique.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà 15 jours que nous n’avons plus internet et sfr s’en fou car depuis j’appelle mais personne ne veut essayer de résoudre ce problème ☹️

 

Edit CM : Vous avez déjà créé un sujet à propos de cette problématique. Ce message a été fusionné avec pour ne pas faire de doublons.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus