Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de box exaspérant

adidon
Visiteur

Bonjour, je fais face à un problème aussi exaspérant que scandaleux... Depuis plusieurs mois ma box est en carafe: perte de wifi, problème de débit, parfois impossible à démarrer.

J'ai contacté plusieurs fois le sav pour le changement de box, mais on me dit qu'il n'y a aucun souci vu de chez eux. Comment faire? Je pense changer d'opérateur, mais ce sont les seuls à proposer la fibre chez moi...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adidon,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adidon,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

adidon
Visiteur

Bonjour, merci de suivre mon dossier. Le diagnostic n'indique aucun dysfonctionnement... Pour moi, c'est clairement un problème de matériel plus qu'un problème de ligne.

Merci de m'indiquer la suite des actions à mener pour régler mon problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adidon,

 

Merci pour votre retour.

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. A mon niveau je ne peux donc rien faire de plus, je suis navrée. Je vous recommande de contacter un conseiller afin qui lui pourra avoir accès à votre dossier client et voir ce qui bloque et qu'est-ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez passer par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance") afin d'être rappelé par un conseiller ou bien en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus