Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'alignement
Non applicable
28/03/2020 10h11
bonjour, depuis le 21 février je n'est plus accès a internet ni tv , suite a une panne qui a duré 4 semaines.
Cette panne a été réparé et je n'est toujours pas internet, après de nombreux appel au 1023 on me dit que suite a la réparation j'ai un problème d'alignement, le technicien n'a pas branché ma ligne correctement, et aujourd'hui plus d'un mois apres la panne d'origine, toujours rien, alors que c'est un problème de branchement dans l'armoire ... donc la panne ne vient pas de mon matériel aucune intervention a mon domicile n'est nécessaire......mais toujours rien quand a l'intervention sur cette armoire afin de faire le branchement de ma ligne correctement...... avez vous une réponse censé a tout ca sfr ???
Cette panne a été réparé et je n'est toujours pas internet, après de nombreux appel au 1023 on me dit que suite a la réparation j'ai un problème d'alignement, le technicien n'a pas branché ma ligne correctement, et aujourd'hui plus d'un mois apres la panne d'origine, toujours rien, alors que c'est un problème de branchement dans l'armoire ... donc la panne ne vient pas de mon matériel aucune intervention a mon domicile n'est nécessaire......mais toujours rien quand a l'intervention sur cette armoire afin de faire le branchement de ma ligne correctement...... avez vous une réponse censé a tout ca sfr ???
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2020 13h36
Slt, j'ai bien compris, je voulais savoir, si d'autres on connu le même problème afin d'avoir une idée de rétablissement..... merci a toi.
0
Likes