WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Probleme d'alignement

Visiteur
bonjour, depuis le 21 février je n'est plus accès a internet ni tv , suite a une panne qui a duré 4 semaines.
Cette panne a été réparé et je n'est toujours pas internet, après de nombreux appel au 1023 on me dit que suite a la réparation j'ai un problème d'alignement, le technicien n'a pas branché ma ligne correctement, et aujourd'hui plus d'un mois apres la panne d'origine, toujours rien, alors que c'est un problème de branchement dans l'armoire ... donc la panne ne vient pas de mon matériel aucune intervention a mon domicile n'est nécessaire......mais toujours rien quand a l'intervention sur cette armoire afin de faire le branchement de ma ligne correctement...... avez vous une réponse censé a tout ca sfr ???
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Probleme d'alignement

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, alors tu n'auras pas de réponse de la part de SFR ici.

 

Contacte le SAV par twitter ou par facebook ou utilise l'application SFR & Moi pour te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Re: Probleme d'alignement

Visiteur
Slt, j'ai bien compris, je voulais savoir, si d'autres on connu le même problème afin d'avoir une idée de rétablissement..... merci a toi.