Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme d'activation de la ligne fibre..j'en suis à ..6jours d'attente!

rachidel04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

abonnement pris le 11/09 , on m'a installé la box le 21/09 à 13h tout fonctionnait, à 15h c'était coupé ..plus rien

Apres appel au service on m' a expliqué qu'il faut attendre 48h à 72h max pour l'activation suite à la portabilité.

Aujourd'hui le 27/09 , toujours pas d'activation! et le service activation depuis le samedi a ,soit disant, un probleme informatique d'où il ne prenne plus mes appels.

....ça fait 144h ou 6 jours ...que j'attends , dois-je aller voir ailleurs sans portabilité pour avoir internet?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidel04 
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre activation. Je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. 
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidel04 
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre activation. Je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. 
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus