probléme installation fibre

asterix546
Visiteur

Bonjour je téléphone au service client sfr pour raccordé la fibre à mon logement , comme leurs carte arcep ne sont pas à jours ils me dise pas possible , je suis surpris de leur réponse ,cest la société Axione qui gére et eux l'ont bien sur leur carte , impossible de m'expliquer car on me raccroche bientôt au nez , à qui puis je m'adresser 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Commence par faire un test d'éligibilité ICI pour voir à quoi tu peux prétendre.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

asterix546
Visiteur

Rebonjour j, ai fait test éligibilité sa donne rien, j ai contacté ma mairie et eux me confirme bien que je suis éligible au raccordement ils ont vérifié, à savoir que notre rue à était refaite à neuf que les armoires ont étaient installés et raccordé j, ai déjà reçu une offre d, un autre fournisseur d, accès à la fibre ont ma donné une adresse avec laquelle ont pouvait m, identifier, mais je sais pas comment et à qui la donner pour faire le test 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

asterix546
Visiteur

bonjour désolé pour hier j'ai fais une mauvaise manipulation , mon affaire n'est toujours pas résolu , vais je être obliger de changer d'opérateur , ou me conseiller vous de patienter un peut , dommage que au téléphone on ne trouve pas d ' interlocuteur assez compétant pour expliquer comment faire pour voir que la ligne est bien raccordé .

Ricouz
Client Top Contributeur

Qu'est-ce que cela veut dire le test d'éligibilité ne donne rien ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

asterix546
Visiteur

Rebonjour,  quand je fais test éligibilité pour eux je peut avoir adsl OK je l'ai déjà, mais pour la fibre non, leur carte n, est pas à jour, car après renseignement à ma mairie je peut être raccordé à la fibre tout est en place, la société qui à installé le réseau a fait le test, d'ailleurs j'ai reçu proposition d, autre opérateur qui veule me l'installer, mais voilà j'aimerais bien rester chez sfr. 

Ricouz
Client Top Contributeur

Il est possible que la base d'éligibilité ne soit pas à jour.

 

Malheureusement je pense que tant qu'elle ne sera pas à jour tu ne pourras pas prendre un abonnement fibre chez SFR.

Que ce soit directement sur le net ou dans une boutique, ils se servent de la base d'éligibilité.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

asterix546
Visiteur

Merci pour votre réponse, en effet c, est bien ce que je pensais, donc je préfère attendre, en espérant que cela ne soit pas trop long, je testerais de temps à autre, encore merci c, est sympa de votre part. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus