Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme débit wifi

miref29
Visiteur

Bonjour,

J'ai actuellement une Box sfr 8. Le technicien l'a installée dans mon garage ou se situe la prise fibre. Je constate une forte perte de débit wifi car elle est installée à cet endroit. Le débit wifi est de 400mb/s au pied de la box et passe à 40mb/s à l’étage de ma maison. Un technicien intervient mercredi chez moi pour constater. Est ce que je peux demander un changement de place pour ma box et la mettre dans mon salon? L'intervention est elle gratuite?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @miref29,


Vous pouvez en effet solliciter l'intervention d'un technicien néanmoins l'intervention vous sera facturée, le tarif en vigueur pour le déplacement d'une prise est de 150€.

Seul le technicien pourra, une fois sur place, estimer de l'intervention nécessaire, découvrez les différents tarifs inhérents à l'intervention d'un technicien sur ce document dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @miref29,


Vous pouvez en effet solliciter l'intervention d'un technicien néanmoins l'intervention vous sera facturée, le tarif en vigueur pour le déplacement d'une prise est de 150€.

Seul le technicien pourra, une fois sur place, estimer de l'intervention nécessaire, découvrez les différents tarifs inhérents à l'intervention d'un technicien sur ce document dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @miref29 

 

Après, pour savoir qui devrait "en toute logique" supporter les frais, il faudrait savoir ce qui a été dit au premier technicien :

  • a-t-il choisi de son propre chef (par exemple parce que c'était plus simple) de la placer dans le garage ?
  • ou au contraire aviez-vous émis la préférence de l'avoir au cœur de la maison ?
  • d'ailleurs aviez-vous une box avec Wi-Fi précédemment à l'intérieur de la maison ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus