castelix
Visiteur

j'ai reçu 5 appels de sfr pour me poser de questions sur la résolution des problêmes techniques qui sont résolus...3 semaines c'est du lourd! et 6 texto pour me dire qu'une reduction sera faotes sur ma prochaine facture: Yahou....dans 30 jours 😞  ,alors forcement je ne peux qu'encenser SFR et ses "foooormidables conseillers et services qui fonctionnent à merveille pour peu qu'on ne les contacte pas...

utilisateur_supprimé
Non applicable
La bonne blague maintenant on appelle SFR pour des problèmes de réception de signal TV ces derniers refonte remise d'usine de votre box sur vous demander si vous avez une config spécifique redirection de port ou autre. C'est la troisième fois que cela m'arrive et aucune excuse de leur part c'est vraiment n'importe quo
utilisateur_supprimé
Non applicable

De mieux en mieux et de plus en plus fort après m'être pris la tête samedi dernier avec le support de SFR et un nouveau il y a 2 jours lorsqu'ils ont réinitialiser ma box, leur 72 heures s'est transformé en 7 jours et aujourd'hui j'ai enfin eu un appel de SFR. Tout ça pour me dire qu'ils ne peuvent pas intervenir et suite explication et à la continuité de leurs erreurs professionnel la personne au bout du téléphone me dit c'est bon vous avez fini je lui ai tout simplement répondu que je finirai quand ils auront fini et comme il refusait toute intervention j'ai mis fin à la discussion et je continuerai à harceler SFR et à leur demander des dédommagements pour les erreurs et les dossiers techniques ouvert sur ma ligne et également via le médiateur des communications. Le mot final du support est ******** j'ai enfin eu ma réponse définitif à mon problème du vrai****** tout de même pour pour cet opérateur ******

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Au vu du message modifié par Léa je reprends :
Le mot finale du support est vous pouvez continuer à parler ça nous est complètement égal. depuis 50 d'acharnement et malgré que je saurai pertinemment que la réponse aurait été de ce type je l'ai enfin eu verbalement par le support. Le support SFR reste laxiste *******. Cet opérateur continue à suivre son image qui se dégrade malgré un discours du PDG. Que de maquillage vive le médiateur de communication numérique c'est la seule solution pour vos problème car SFR est sourd et muet.

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

castelix
Visiteur

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Suite à un problème DNS qui perdure depuis mon premier jour et qui a pour conséquence des micros coupures de certains de mes équipements informatiques, je me suis résigné à changer d'adresse DNS en vue de l'incompétence du support.
Le problème a été réglé instantanément pour ma part.
J'espère que cela continuera et je m'en remercie.
Doc -> https://korben.info/1-1-1-1-ou-9-9-9-9-ou-8-8-8-8-quel-dns-choisir.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus