Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ces précisions, 

Je vais enquêter auprès des services techniques concernant votre problématique. 
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


castelix
Visiteur

:@ Yann :toujours des  coupures et des factures ....alors que les services techniques sont au courant suite à mon dernier appel,rien n'est fait au niveau commercial pour dédommager les clients,ni même un mot d'excuse.👏

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @castelix,

Je me permets d'enquêter sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurai plus. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour information malgré le retour de Yann ce dernier ne m'a jamais recontacté à l'image de SFR.

 

Suite à des inter coupures confirmer par le support et suite à une gueulante et une application de grosse pression depuis plusieurs mois je leur ai parlé d'attaque via le médiateur des communications numériques et je me suis vu bénéficier de 3 mois d'abonnement gratuit soit environ 102 €. Une fois de plus on est toujours mieux servi par soi-même que par les autres.

 

je me répète sachez qu'un fournisseur se doit de vous fournir un service 24 24 7 jours sur 7 s'il n'en n'est pas capable il est hors-la-loi et vous avez totalement le droit de les attaquer via le médiateur des communications numériques si cela est répétitif. Le service du médiateur de communication est totalement gratuit. la première fois lorsque je suis passé par son service je me suis vu rembourser de plus de 200 € de facture sans compter les gestes commerciaux en plus que j'ai pu bénéficiez en appelant le support et aussi une résiliation de la durée d'engagement du contrat

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous n'avez eu aucun retour, c'est mon cas également.
Permettez-moi de relancer de mon côté les équipes techniques SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


castelix
Visiteur

Bonjour,3 semaines pour une intervention,je sais que france telecom priviegie ses abonnés,et les autres opérateurs ensuite,mais devant l'incompétence des personnes en ligne,me demandant sans cesse"débranchez votre box-attendre,rebranchez"..non mais quand il n'y a pas de réseau c'est mort..depuis le partenariat avec Numéricable,c'est la débâcle...

castelix
Visiteur

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

castelix
Visiteur

xxxxxxxxx quand nous n'avons pas accès à internet ni téléphone,comme contacter vos sites...

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

castelix
Visiteur

pas de smartphone,désolé..pas les moyens..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @castelix
Permettez-moi, comme pour @utilisateur_supprimé qui s'est manifesté à nouveau sur ce topic, de relancer les services techniques sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus