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bonjour,entièrement d'accord avec vous,je suis moi même handicapé et ai besoin d'assistance téléphonique frequemment,mais avec ses coupures intempestives,sans réduction sur la facture,des contacts clients infructueux et du laxisme des personnes chargées de répondre(ou non formées),le préjudice est important,car suite à une chute de mon fauteuil,je n'ai put joindre les secours,encore merci pour cette assistance quasi nulle,et surtout "j'en foutiste",pas de contact pour informer les usagers d'éventuels travaux ou perturbations surla ligne,rien...sinon"Nous sommes désolés,j'espère que vous trouverez un meilleur réseau prochainement..nous faisons notre possible",enfin vous l'aurez compris si vous n'avez besoin de rien,comptez sur SFR assistance et son pompeux nom "team manager"..
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre Box 4K.
Que vous indique l'application SFR & Moi dans le traitement et le suivi de votre incident ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client.
Bonjour @castelix,
Navré d'apprendre la situation et les difficultés que vous avez eues pour joindre le Service Client afin de rechercher une assistance technique.
Sachez que, pour vous éviter l'attente téléphonique, vous pouvez relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques techniques. Des conseillers sont là pour vous répondre.
De la même manière sachez que vous pouvez demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi. Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez ensuite "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
merci pour votre réponse "
Sachez que, pour vous éviter l'attente téléphonique, vous pouvez relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques techniques. Des conseillers sont là pour vous répondre.
De la même manière sachez que vous pouvez demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi. Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez ensuite "d'être rappelé" puis programmez le rappel."
Mais lorsque l'on n'a pas de réseau,difficile d'appeller,de contacter ou de se faire rappeler,tout ceci est évasif..
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Bonjour @castelix,
Ces moyens de contact sont également disponibles depuis votre smartphone.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous avez rencontré un problème sur votre ligne Internet Fixe ou une ligne Mobile ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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01/03/2020 14h48
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je n'ai pas de smartphone,juste un simple téléphone...
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Bonjour à toutes et tous,
@RH2 et @utilisateur_supprimé sachez que je peux entendre et comprendre votre mécontentement. Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur vos situations respectives afin que nous essayons ensemble de trouver une solution. Sachez que le Forum SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
@castelix faites-vous toujours face à ces problèmes de coupures de ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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07/03/2020 16h32
Effectivement tous les les abonnés du bâtiment sont toujours impactés par cet incident qui dure depuis qu'il y a eu un incendie dans les parties communes et que le câblage a été dégradé par ce dernier.
De multitude de ticket incident générique sont créés sur la ligne tout au long de l'année et également il y a des pertes de débit voir des coupures de service qui se font régulièrement et de façon quotidienne.
Par exemple hier j'ai vu mon débit passer de 96 à 50 mega. Une fois de plus je me répète tous les abonnés on le symptôme en simultané.
Également la cellule d'expertise niveau 2 de SFR à confirmer une perte de débit chez moi mais rien d'anormal au niveau de leur équipement réseau.