utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai des problemes a me connecter sur certain site comme wikipedia que dois je faire?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

+1 

Même problème constaté depuis le 09/07 vers 21h.

Box 4K THD sur Bordeaux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,
impossible de jouer online depuis mercredi 8 juillet. Échec de connexion internet lors du test de la ps4. 
ça ressemble fortement au même problème qu’il y a eu lors du confinement. Nous avons internet et accès aux services mais impossible de jouer en ligne.

idem, région Lyonnaise, box avec arrivée coaxiale.

certains sites inaccessibles, wikipedia, ebay, xcweather.... et http://www.thomann.de/ ou www.woodbrass.com ou  popandshoes.com , d'autres sites fonctionnent parfaitement.

impossible d'accéder au service en ligne WARZONE Call of Duty: Modern Warfare PC et WARZONE PS4 et PS4 PRO
Échec de connexion internet lors du test de la ps4 en filaire ou en wifi!!!
Plus rien ne fonctionne!!!!!!!!!!

Contact le service client SFR et on me raccroche au nez.

Merci de faire le nécessaire au plus vite cela fait déjà 5 jours.

C'est inamissible !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle ville région Rhône-Alpes?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa, Bonjour,

 

Même problème ici. 

Impossible de se connecter à certains sites comme l'équipe Wikipedia, live mycanal..... 

SFR box 4k THD power (Yvelines) 

FTTB

fonctionne en 4g mais pas en WiFi et ni en filaire peut importe le support PC, tablette, TV, Smartphone.

 

Situation très pénible. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

problème sur  Genas, Est de Lyon

( fibre dans la rue, coaxial entre la rue et ma maison )

paul62
Contributeur en Herbe

Toujours pas de communication de la part de SFR au sujet de ce problème qui semble pourtant impacter de nombreux clients au niveau national... Comme d'habitude, ce n'est pas sérieux !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie pour cette information.

Donc, Genas ,ST Foy les Lyon, ST Pierre de Chandieu, Mions,Givors,st bonnet de mure,st laurent de mure etc...

Enfin tous l'est Lyonnais.

Il serait temps que SFR fasse le nécessaire (leur travail) pour que l'on puisse profiter pleinement de notre abonnement!!

Nous avons une panne depuis le 8 juillet et personne ne nous aide.

Que fait SFR pour nous rendre les accès de notre abonnement?

j’espère suite à leurs incompétence (SFR) nous serons remboursés de 50% de notre abonnement mensuel puisse que nous avons eu déjà le même problème pendant le confinement!

paul62
Contributeur en Herbe

Assistance sfr, la grande classe !Assistance sfr, la grande classe !

J'ai contacté l'assistance sfr via twitter, voici le résultat !

2 questions, redémarrage de ma box à distance puis plus de nouvelles... il n'a surement pas de solutions à m'apporter donc il fait le mort 😕

J'essaie toujours de le relancer à l'heure actuelle, ca fait 40min qu'il est muet

Thefonz78
Visiteur

Bonjour

J'ai aussi ce problème de connexion a certain site et à celui de ma société, car je travail de chez.

Ils sont accessibles uniquement en 4G et pas par la Boxe.

Hier je suis allé dans une boutique Sfr d'Angers, nous avons fait des tests avec le vendeur, via le wifi du magasin et idem que moi c'est planté.

Nous avons essayé de nous connecté à cobra.fr et impossible. Il a donc déclaré un incident sur sa plateforme.

J'ai cette panne depuis Jeudi 09 Juillet.

En espérant que cela se règle rapidement.......

Bon courage à tous 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus