Problèmes de débit

KIWI023
Contributeur en Herbe

Bonjour a tout le monde, j'ai toujours des problemes de debit ? ma ligne peut suporter 20mb/s et la je suis à 5mb/s ,POURQUOI une baisse aussi importante ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @KIWI023 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Premièrement pouvez-vous svp nous indiquer l'équipement donc vous disposez?

Deuxièmement, je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Sachez qu'en dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus