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Problèmes de coupure Wi-fi
Bonjour,
ne sachant plus quoi faire, je viens sur ce forum afin de vider un peu mon sac.
cela fait é semaines que j'appelle le service technique pour des problèmes de coupure Wi-fi.
j'ai appelé 4 fois déjà, à chaque fois on veut que je vérifie ma box (arrêt, redémarrage, etc etc ...)
par 2 fois on me promet que je serais rappelé par les experts pour éventuellement me changer ma box.
promesse toujours pas tenue à ce jour. encore aujourd'hui j'ai appelé et on ma dit qu'on me rapperait à 12H30 et toujours rien à cette heure.
je pense qu'il en non rien à faire de leurs clients fidèle.
Nous avons maintenant la fibre dans notre immeuble, je pense que je vais passer chez Orange.
c'est un peu une bouteille à la mer que je lance en espérant que ce forum soit lu par des personnes compétentes chez SFR.
mais franchement je commence à en douter fortement.
bon courage aux nouveaux clients
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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25/02/2021 10h23
Bonjour @jean-luc7821,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. Ce problème dure depuis quand ?
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Bonjour @jean-luc7821,
Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.