Problèmes de coupure Wi-fi

jean-luc7821
Visiteur

Bonjour,

ne sachant plus quoi faire, je viens sur ce forum afin de vider un peu mon sac.

cela fait é semaines que j'appelle le service technique pour des problèmes de coupure Wi-fi.

j'ai appelé 4 fois déjà, à chaque fois on veut que je vérifie ma box (arrêt, redémarrage, etc etc ...)

par 2 fois on me promet que je serais rappelé par les experts pour éventuellement me changer ma box.

promesse toujours pas tenue à ce jour. encore aujourd'hui j'ai appelé et on ma dit qu'on me rapperait à 12H30 et toujours rien à cette heure.

je pense qu'il en non rien à faire de leurs clients fidèle.

Nous avons maintenant la fibre dans notre immeuble, je pense que je vais passer chez Orange.

c'est un peu une bouteille à la mer que je lance en espérant que ce forum soit lu par des personnes compétentes chez SFR.

mais franchement je commence à en douter fortement.

 

bon courage aux nouveaux clients

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-luc7821,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. Ce problème dure depuis quand ?

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean-luc7821,

Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus