Problèmes connexions

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 2 semaines j’ai de gros problèmes de connexion. Le voyant connexion passe orange toutes les 5 min depuis plusieurs jours. Je tente de joìndre le service client par chat depuis mais impossible. Ma connexion coupant au bout de 5 min je me peux pas les appeler.

Que faire?

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ne pouvez vous pas contacter le service client depuis un mobile?

sinon joindre un technicien par  Facebook, Twitter 

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non je n’ai pas de mobile...

Jai laissé un message sur le facebook samedi... aucune réponse!! Mais bizarrement je n’ai plus de coupure.. par contre ma connexion est très très faible..

Jai l’impression qu’on se moque de moi...

Que faire? Contacter la DGCCRF?

Cédric62
Visiteur
Bonjour, même souci pour moi, ma box fait que passer du vert a l'orange, en ce qui concerne le service client quand on les contact ( la dernière fois que je les aient eu après 35 minutes d'attente) , ils font de bels promesse comme une clé 4g mais rien, perso si ça continue je change d'opérateur, car après plus de 10 ans chez eux , je me rends compte qu'ils ne s'inquiète pas énormément de la qualité du service que chacun attend .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil... ça fait 10 ans que j’y suis.. ils font que me balader.. apparement ils ont pas besoin de notre argent... ils prennent même plus la peine de me répondre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus