Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème wifi

andrea1509
Visiteur

Bonjour  

J'ai une box nb6. Mon problème est ke wifi qui très très instable. Il vient et repart aussi vite. Même en étant dans la même pièce que la box ça déconne. J'ai déjà contacté sfr qui a fait certaines manipulation sur la box mais rien ne change. 

Pensez vous qu'il faut que je change de box?

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrea1509,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bon après-midi,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrea1509,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bon après-midi,

andrea1509
Visiteur

Bonjour,

Je suis allée sur le site et sur l'application, aucun incident de détecté. Mais toujours le wifi qui viens et qui repart.

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrea1509,

 

Merci pour ce retour.

Voici quelques pistes afin d'essayer de résoudre votre souci.

Tout d'abord et pour information, lorsqu'une connexion Internet rencontre des problèmes voici ce qu'il est conseillé de faire avec sa box NB6, vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance

 

 

Je vous invite à regarder si la configuration de la connexion Wifi de votre box a bien été effectué, pour ce faire rendez-vous sur cette fiche où vous pouvez effectué la démarche en 7 étapes. 

 

Dernièrement, si le problème persiste vous pouvez tenté de restaurer les paramètres usine de votre box, via l'interface Web ou de façon manuelle, cette fiche vous explique tout en détails.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus