Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Wi-FI

jean marcgo01
Visiteur

Bonjour. Après une panne qui à durer 3 jours sans internet sans TV et téléphone fixe mon débit descendant et nettement inférieur à mon débit montant . Il c'est inversé. J'ai par 80 /250Mb/S en réception et 473 Mb/s en envoi. Avant la coupure de 3 jours j'avais 600Mb/s en réception et 400Mb/s en envoi apparemment ce problème et récurant à beaucoup de clients SFR je me bas depuis 3 mois avec le SAV pour régler le problème, mais rien n’avance. Je suis sous respirateur la nuit qui es gérée en wifi et souvent ça ne marche pas. La nouvelle box 8 a moins de portée wifi que mon ancienne box. Publicité mensongère de la part de SFR. Si rien ne se règle, je vais contacté les médias et les réseaux socio pour raconter ma galère depuis des mois avec SFR. PS Je suis un client depuis le commencement de SFR et je suis de plus en plus déçu de vos services.

 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcgo01,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre box afin d'écarter toute suspicion de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcgo01,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre box afin d'écarter toute suspicion de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean marcgo01
Visiteur

Bonjour. Deja fait +changement de box. Le service technique SFR ne fait pas la différence entre débit de réception et débit  d'envoi . Depuis quelques jour je n'ai plus qu'une seule Tv qui marche, la fibre SFR c'est vraiment la catastrophe. Je vais donc faire un constat d'huissier et avec l'association des handicapés de France et 50 millions de consommateur  déposé une plainte contre SFR. par moment mon débit entrant chute a 80Mb et le sortant monte a 700 Mb avec un ping de 27.00ms Bientôt 4 mois que cela dure et pour SFR c'est normal. Au bout de 30 ans d'abonnement je m'aperçois  que SFR ce **bleep** de c'est clients

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcgo01

Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus