Problème urgent fibre à Conflans-Sainte-Honorine 78

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis quelques jours j'ai de nombreuses déconnexions fibre, mais j'étais tranquille environ 1h entre chaque perte de connexion reconnexions... Mais depuis dimanche 05.04.2020 m'a fibre se déconnecte tout le temps. Je sois à chaque fois etaidre le petit boîtier fibre car le voyant PON ne cesse de clignotef vert puis rouge ou orange... Il n'y a quand éteignant et rallumer le boîtier que la fibre refonctionne mais que quelques minutes avant de déconnecter sans cesse à nouveau. C'est pénible car du coup je n'ai ni internet pour faire du télétravail, mais en plus je n'ai plus de télé car je n'ai pas d'antenne pour la réception des chaînes, donc je suis totalement dépendant de la box tv sfr... En ces temps de confinement c'est donc rageant... J'avais déjà avant des petites déconnexions dans la journée mais là c'est inacceptable.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Premièrement, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Dans un second temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique qui vous accompagnera dans les manipulations à effectuer.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus