WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Jo79  a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour @Jo79 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Bilou6962  a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement

Bonsoir @Bilou6962 

 

Même réponse que pour @Jo79  :

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

 

Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci