WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Je n'ai pas recu de lien .
Highlighted

Visiteur

Pas de problème Ricouz, la personne qui l'a fait se reconnaîtra mais c'est bien que vous ayez passé le lien à Tétard34

A +

Highlighted

Visiteur

Voyez la réponse de Ricou qui vous passe un lien.

@ + avec der bonnes nouvelles.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, c'est ma ligne fixe :cable.
Les operateurs sur l'appli sfr n'arrete pas de me dire qu'ils ont fait le necessaire (ce qu'ils peuvent) pour resoudre mon problème mais toujours rien. Sans parler les agences sfr autour de chez moi sont en rupture de stock de cle 4g. Le seul webtrotter disponible n'est pas compatible usb. Et en plus le reseau 4G est sature. Je partage la connection de mon portable qui est souvent en H+ ou E. C'est vraiement n'importe quoi.
Highlighted

Client Top Contributeur

Je n'ai rien supprimé.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Merci d'avoir supprimé mon message contenant un lien pour aider Tétard34, le votre est plus direct.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour

@Tetard34 dans ce cas voir avec le médiateur si cela ne peut pas faire avancer les choses ICI

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Me re voici, je vous copie un extrait d'écrit de Ryri, un peu plus haut:

Cela dit, si jamais votre problème dure, n'oubliez pas hélas 2 constantes déplorables chez SFR actuellement ;

1. il faut insister insister : pour cela ne pas oublier le contact électronique pratique au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. il faut parfois ne pas laisser l'affaire s'enliser et faire pression au niveau supérieur via cette procédure :
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          J'espère que cela pourra vous être utile, n'hésitez pas à donner des nouvelles.  Bon courage!                                                                                                                               
Highlighted

Visiteur

Bonjour Tétard34,

Depuis 6 semaines!!!!! mais c'est impensable!

s'agit-il de votre ligne fixe ou de mobile? Avez-vous accès à Internet?

Je file faire une recherche dans les réponses fournies par un utilisateur du forum et reviens avec un lien.

A très vite.

Highlighted

Visiteur
Vous avez de la chance, à Montpellier, ma ligne est en panne depuis 6 semaines et pas de nouvelles, aucune information. Sur l'application sfr, les réponses de courtoisie des opérateurs situes au Maghreb sont rapides mais ne servent à rien. Que fait SFR ?