WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
44 RÉPONSES 44
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Bilou6962  a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement

Bonsoir @Bilou6962 

Même réponse que pour @Jo79  :

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. 🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
Highlighted

Contributeur Master

@Jo79  a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour @Jo79 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

🙂

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour

@Tachou69  ceci est un forum d'entraide entre utilisateurs donc je ne pense pas que dans ton cas on puisse t'aider.

Les menaces ici ne servent à rien même si tu es dans ton bon droit, nous sommes clients comme toi.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Contributeur Master

@Tachou69  a écrit :
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !

Bonjour @Tachou69 

J'ai du mal à croire qu'une panne ou un disfonctionnement de SFR soit la cause principale de tes problèmes de couple.

Je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !
Highlighted

Client Top Contributeur

@XYZ519 si le post respecte les CGU il n'y a pas de raison qu'il soit effacé.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur
En fait je l'ai dans le mail. Je ne pense pas que cela correspond a mon cas. Mais merci quand même.