WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
44 RÉPONSES 44
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Bilou6962  a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement

Bonsoir @Bilou6962 

 

Même réponse que pour @Jo79  :

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

 

Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Jo79  a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour @Jo79 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Client Top Contributeur

Bonjour

 

@Tachou69  ceci est un forum d'entraide entre utilisateurs donc je ne pense pas que dans ton cas on puisse t'aider.

 

Les menaces ici ne servent à rien même si tu es dans ton bon droit, nous sommes clients comme toi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Contributeur Master

@Tachou69  a écrit :
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !

Bonjour @Tachou69 

 

J'ai du mal à croire qu'une panne ou un disfonctionnement de SFR soit la cause principale de tes problèmes de couple.

 

Je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Client Top Contributeur

@XYZ519 si le post respecte les CGU il n'y a pas de raison qu'il soit effacé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur
En fait je l'ai dans le mail. Je ne pense pas que cela correspond a mon cas. Mais merci quand même.