WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème technique reseau

Visiteur

Bonjour,

Suis en rupture totale de connexion depuis mercredi matin avec pour seule explication que c'est pour améliorer les performances de ma ligne.

Je n'en crois pas un mot mais pense que SFR afait face à un bug comme cela été e cas pour Orange il y a quelques temps.

Pas d'internet donc pas de tél fixe et plus de réseu sur le portable. Sympa comme situation, 

J'espère pour tous et toutes que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement et durablement.

Je suis en Vendée pour situer les différentesz zones touchées.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je suis localisé à Aix en Provence.

Pour répondre à votre question, trouvez-vous cela normal de payer une fortune pour des services qui beuguent assez souvent (à une fréquence d'1 fois par semaine) et là avec l'interruption de l'ensemble des services pendant 48h ?!!

Vous trouvez cela normal de ne pas être en mesure de résoudre un problème technique en moins de 48h?!

Pour faire des démarchages commerciales il n'a pas de problème mais être en mesure de se bouger pour résoudre un problème la veille du 14 juillet il n'y a plus personne... C'est tout simplement honteux.

Highlighted

Visiteur
Pareil sur Aix en Provence depuis hier !De plus service client ne répond plus ce matin un disque tourné en boucle dès lundi je vais demander à être dédommager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Boite131

Bienvenue parmi nous entre abonnés sur ce forum d'entraide.

Peux-être que tu peux préciser un peu plus le secteur (ville par exemple) qui concerne ta panne, pour rallier à toi d'autres témoignages ?

> J'espère qu'il s'agit d'une blague.

Pourquoi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Problème technique reseau

Visiteur
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.