Problème télévision, toujours en attente d'un rappel

utilisateur_supprimé
Non applicable

voila qu'un soir la diffusion télé se coupe...puis constat... plus d'internet.

on essai, on relance.... le lendemain je téléphone et on m'apprend qu'un migration est en train d'être faite.

Soit ! Mais aucun mail, sms pour en être averti ? pourquoi ?

prise d'un rendez vous 2 jours plus tard 14H.... 18H rien et d'un coup un mail (en 4g mobile parce je le rappel on m'écrit alors que je n'ai plus internet.... bravo) pour me dire que comme suite à mon appel un nouveau rdv 3 jours plus tard... Mon appel ? quel appel ? je dois etre dans un univers parralelle.

Aujourdh'ui donc 15 juilet, je devais être appelé et ......................... un mail pour me dire que ce sera pour le 18 juillet 10H.

Ah bon ? je peux ? je suis là ? qui a décidé ?

Là cela commence sérieusement à me chauffer d'être balader comme çà et d'être surtout pris xxxxxxxx

Que faire ? étidier d'autres offres ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation qui est la votre. Je comprends tout à fait votre agacement au regard des circonstances. Vous vous trouvez actuellement sur La Communauté SFR qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de bénéficier d'une information claire et concise concernant l'avancement de votre dossier et d'effectuer si besoin la prise d'un nouveau rendez-vous correspondant à vos disponibilités.

Restant disponible et à votre écoute,

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus