Question résolue

Problème sur un poteau

Mag62000
Visiteur

Bonjour,  J'ai besoin d'aide.

 

Je loue une maison,  sur le côté trottoir, un bouble poteau penche dangereusement et s'appuie sur la façade, écrasant ma goutière.

 

Nous avons fait intervenir Orange qui venu avec camion grue et un poteau qui nous dit qu'il n'y a pas de cuivre dessus (Orange) et qu'il appartient à SFR - NUMERICABLE.

 

Voici 4 mois que l'on signale le problème.  Le service client m'a fait faire 2 dossiers qui ont disparu au bout de quelques temps.

Un troisième dossier, et enfin, on me dit qu'il faut faire intervenir un technicien, qui ne pourra rien faire le jour même, mais que seul lui pourra déclencher la bonne intervention.

 

Arrive le jour du renrez-vous, le technicien ( Sous traitant qui ne veut pas se présenter ) me dit qu'il est passé devant ce matin, qu'il a vu le poteau, qu'il en convient qu'il est dangereux, mais qu'il ne peut rien faire et qu'il ne vient donc pas au rendez-vous !!

 

D'autre part, en parallèle, nous avons aussi signalé le problème aux services techniques de la ville.   

C'est la troisième fois qu'il font la demande d'intervention auprès de Numéricable, qui ne donne aucune réponses aux demandes.

 

4 mois d'appels, d'attente au téléphone, de montage de dossiers au téléphono, tout ça pour aboutir sur le néant.

 

Est ce si compliqué de contacter un service chargé du réseau.

 

Attendent ils qu'il y ait un accident, des blessés ou pire pour agir ???

 

Dois je le faire tomber moi-même ce poteau pour être sur qu'il ne tombe sur personne ?

 

Que faire . . .   Le service client n'est même pas capable de prendre contact avec leurs propres services.

 

C'est inadmissible

 

IMG_1528.JPG
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mag62000,

 

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et avons fait remonter votre cas. En espérant une résolution rapide de la situation ! 

 

Bonne journée à vous !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mag62000
Visiteur

 

Bonjour Julie


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @Mag62000,

 

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et avons fait remonter votre cas. En espérant une résolution rapide de la situation ! 

 

Bonne journée à vous !


 

 

Merci. 

 

A chaque fois que j'entame une procédure, on me dit mes collègues n'ont pas fait leur travail, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe et remonte l'information à la bonne personne.

Il vous faut juste patienter.

Sauf qu'à force de patienter sans résultat, on a juste envie de sortir la tronçoneuse . . . 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mag62000,

 

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et avons fait remonter votre cas. En espérant une résolution rapide de la situation ! 

 

Bonne journée à vous !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mag62000
Visiteur

 

Bonjour Julie


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @Mag62000,

 

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et avons fait remonter votre cas. En espérant une résolution rapide de la situation ! 

 

Bonne journée à vous !


 

 

Merci. 

 

A chaque fois que j'entame une procédure, on me dit mes collègues n'ont pas fait leur travail, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe et remonte l'information à la bonne personne.

Il vous faut juste patienter.

Sauf qu'à force de patienter sans résultat, on a juste envie de sortir la tronçoneuse . . . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus