Problème sfr

cocotte5
Visiteur
depuis 10 jours pas d’internet après de nombreuses pannes depuis 1 an : branchement « sauvage » effectué par #sfr techniciens #rte disent de refaire le contrat pour nouveau branchement #sfr dit pas besoin ... toujours en panne et pas de réponse ...
#sfr#honte#pompeafric
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cocotte5 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus