WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
depuis 10 jours pas d’internet après de nombreuses pannes depuis 1 an : branchement « sauvage » effectué par #sfr techniciens #rte disent de refaire le contrat pour nouveau branchement #sfr dit pas besoin ... toujours en panne et pas de réponse ...
#sfr#honte#pompeafric
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème sfr

Expert SFR

Bonjour @cocotte5 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème sfr

Visiteur
depuis 10 jours pas d’internet après de nombreuses pannes depuis 1 an : branchement « sauvage » effectué par #sfr techniciens #rte disent de refaire le contrat pour nouveau branchement #sfr dit pas besoin ... toujours en panne et pas de réponse ...
#sfr#honte#pompeafric