utilisateur_supprimé
Non applicable


>Tu dis que c'est indiqué dans la box, c'est indiqué dans l'onglet MULTIMEDIA ?
Oui l'adresse IP DLNA est indiquée dans l'onglet MULTIMEDIA

 

Je ne suis pas arrivé à configurer Filezilla alors que je m'en servais lorsque j'avais mon site.

 

Je crois que je vais acheter un wd my cloud home car je viens à nouveau de connecter mon DD NTFS à la box et la liste des dossiers ne commence maintenant qu'à la lettre B alors qu'hier j'avais bien la lettre A, et il n'y a que 66 dossiers d'affichés, c'est n'importe quoi cette Box SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Oui l'adresse IP DLNA est indiquée dans l'onglet MULTIMEDIA

il est vraiment bien cet onglet MULTIMEDIA qui manque sur BOX THD tout-en-un Smiley très heureux

 

> Je ne suis pas arrivé à configurer Filezilla alors que je m'en servais lorsque j'avais mon site.

Peut-être qu'au fond le service FTP n'est pas actif sur ce MODEM THD.

As-tu essayé le montage SMB ?

D'après les captures d'écran de l'onglet MULTIMEDIA (par exemple ICI) ça parle bien de montage en lecture mais aussi en écriture, c'est donc forcément FTP ou SMB qui me semblent sous-entendus...

 

> Je crois que je vais acheter un wd my cloud home

IL est sûr qu'un vrai NAS ça fait mieux le job. Et tu serais indépendant d'un futur changement de box ou de FAI.

 

> c'est n'importe quoi cette Box SFR

Peut-être digne d'intérêt à remonter sur le site de mon lien ci-dessus ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir le service technique par téléphone, ils me disent que le problème est connu que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'il est en cours de résolution.

Je n'y crois pas un instant car cela fait déjà plus de 6 mois que le bug existe.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je n'y crois pas un instant [...]

je suis assez d'accord avec toi hélas Smiley frustré

 

Et pour ma question concernant ton éventuel essai de SMB plutôt que FTP dans mon précédent message ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais essayé en FTP avec Filezilla sans succès. Comme ça ne voulait pas faire j'ai acheté un Synololy DS118, c'est plus simple 🙂

Et encore merci pour votre aide.

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @utilisateur_supprimé 

 

> J'avais essayé en FTP avec Filezilla sans succè

Oui, j'avais bien compris ça.

C'est pourquoi je te demandais si, à la place, tu avais fais un essai en SMB (ça c'est un montage de disque réseau "à la windows" et sans Filezilla).

 

> j'ai acheté un Synololy DS118, c'est plus simple

C'est plus simple sur certains points (et bien plus élaboré, et donc potentiellement plus compliqué sur d'autres) mais il va de soi que c'est une autre dimension : un vrai boitier NAS, conçu et prévu pour ça, c'est une Rolls comparé à la petite fonction intégrée dans un coin de la box Smiley tirant la langue

 

Amue-toi bien avec ton nouveau jouet Smiley très heureux

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus