Problème pour obtenir les étiquettes de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je partage ma belle dernière expérience avec sfr.

 

j’ai changé d’operateur Et ils ont pris en charge le changement de ligne. Je reçois un sms de la part de sfr qui me Rappelle que je dois retourner mon matériel sous peine d’etre Prélevé...

pour rappeler il faudrait au prealable avoir signifiée Une première fois que je devais restituer le matériel.

j’appelle le 1023 et je n’existe plus

j’appele Le 1099 qui me dit d’aller en boutique et que sur place ils me donneront le saint graal a savoir l’etiquette Qui me permet de restituer les éléments.

 

je vais en boutique et ils me demandent d’appeler le 1023

je m’agace et leur dit que je n’ai pas pu les joindre et ils me répondent d’appeler le 1099. Le commercial ajoute « le dernier qui a eu votre problème est repartit avec son matériel »

 

pas d’autre solution que de rappeler le 1099 mais depuis la boutique en mettant le volume de mon téléphone au maximum pour bien agacer le commercial... juste retour des choses.

une autre commercial vient me voir. Discute avec le premier... on sent qu’il existe une solution mais qu’une guerre des nerfs est lancée t donc que personne m’aidera.

 

apres 10 minutes d’attente le 1099 me dit de rappeler le 1023 et de composer le 0123456789 comme numéro de téléphone 

je m’execute... 

et c’est encore une belle bêtise pour moi faire perdre mon temps

 

je rappelle le 1099 et je reprends 6 minutes de patience pour avoir un commercial qui me dit « vous avez du temps à perdre »... je préfère perdre du temps plutôt que de l’argent surtout pour sfr.

il me dit... il suffit de réinitialiser le mot de passe et vous verrez ça fonctionne....

 

effectivement c t le cas.

un troisième commercial est venu à la rescousse ( par pitié ou agacé par le bruit que j’ai fait dans le magasin... je ne sais pas et ce n’est pas mon problème)

 

je lui demande d’editer L’etiquette Pour arrêter le carnage et il me demande mon nom et le sort sans aucun problème... c’etait Donc bien accessible depuis le début. Et le premier commercial était bien un incompétent notoire ou une personne de mauvaise foi... peu m’importe.

il imprime l’etiquette. Je dépose le tout dans l’agence relai la plus proche de chez moi...

 

et et la comble de la bêtise de sfr... je reçois pour la première fois un mail avec l’etiquette Pour restituer mon matériel...

 

 

bon courage à ceux qui rencontreront le même problème en espérant que sfr ne bloquera pas ce message...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre témoignage et navré que vous ayez rencontré autant de difficultés.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus