Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Je n'ai pas cette box, mais cela me parait normal, lorsque l'on est en mode bridge, c'est le routeur qui s'occupe du réseau, ce n'est plus la box, donc tout ce qui est configuration réseau ouverture de ports, redirection cela se passe sur le routeur.

Mais j'ai peut-être loupé quelque chose.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Ricouz  il n y a pas de routeur, c'est PC connecter directement sur internet!

 

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oui, dans ce cas d'utilisation c'est l'appareil qui joue (PC ou console) qui est "astucieusement" mis là où normalement, une fois le mode bridge activé (pour désactiver donc le routeur de la box), on aurait donc logiquement mis un routeur de remplacement...

 

Et en effet, je partage l'avis de @Ricouz , une fois passé en bridge

  • on est censé se passer du routeur interne de la box
  • et donc il me parait raisonnable que celle-ci ne permette plus d'accéder aux pages de ses fonctions qui sont représentatives de sa partie routeur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui c'est bien ce que je voulais dire, avec ou sans routeur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok et bien ça m'a l'air tout bon.

 

J'ai réessayé de jouer un peu et pas une deconnexion donc ça semble être une bonne solution.

 

Du coup oui, ça semble logique en effet que jen'ai plus accès à ces fonctionnalitées.

 

Merci à tous pour votre aide beaucoup plus utile que le service client 🙂

 

Bonne soirée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème que KataKlysm.

J'ai des équipements réseau et bien que déclaré dans la table de routage "transfert de ports" dans l'interface d'administration de la BOX THD Wifi AC rien ne se passe.

J'ai tout essayé débranché, rebranché la BOX, redémarré mais rien ne s'ouvre.

 

Le niveau de service n'est clairement pas celui attendu pour une BOX comme celle-ci.

En plus le Replay TV sur la BOX TV se désynchronise de la BOX Internet et donc principalement inaccessible.

Nous bénéficions que d'une partie des services proposés par RED by SFR pour le moment.

 

KataKlysm as-tu fait appel au médiateur ?

Connaissez-vous un recours collectif sur ce bug bloquant pour pas mal d'utilisation (jeux vidéos en ligne, accès équipement réseau (serveau, camera IP)..etc) ?

 

Pour moi le problème n'est pas résolu puisque l'anomalie est toujours présente dans le Firmware de la BOX !

 

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tout d'abord bonjour

 

Si tu es chez Red, il y a un forum dédié ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui en effet Ricouz, merci !

 

Red-by-sfr ou SFR, aucun des deux n'a résolu le problème.

C'est même pire puisqu'il nie le problème.

Je vous retranscris la conversation avec Red-by-Sfr sur leur contact Facebook :

" Bonjour XXXX,

Navré pour la situation rencontrée, je vous informe que la box est opérationnel et aucun problème de firmware, pour l'ouverture des ports faudra prendre contacte avec le développeur du jeux afin qu'il vous communique les valeurs a remettre sur l'interface de la box, aussi l'installateur de votre caméra doit la confiugurer avec la box. nous restons à votre disposition pour toute demande ou question. Je vous souhaite une agréable journée".

 

J'ai bien évidemment copié au mot près avec les fautes 🙂

 

Bonne journée

Brico2013
Visiteur

Bonjour,

Voici le travail d'une bonne semaine! Ma page html marchait sur mon ordi et pas sur mon smartphone un problème de ports!

 

La Box SFR HD fibre Sagem F@.
Transfert de ports:
Attention des ports sont réservés è la BOX au system ou à SFR.
Si ça ne marche pas choisir d'autres ports.
Difficile de supprimer ceux qui ne conviennent pas. Tant pis.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En général il faut éviter certaines plages qui peuvent être utilisés et plutôt se servir des ports entre 49152 et 65535 pour un usage personnel.

 

A titre d'exemple je me sers des ports 50000 à 50100 pour le mode passif de mon serveur ftp.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus