Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Numéro PTO

gianniro02
Visiteur

Bonjour/Bonsoir,

 

J’ai souscris à une offre box fibre pour mon nouvel appartement quelques jour avant de déménager histoire de prendre un peu d’avance, je connaissais déjà l’adresse et l’étage. J’avais bien répéter qu’il y avait un PTO dans l’appartement sauf que je viens de remarquer que sur mon espace client le numéro de PTO n’est pas le même, puis-je le modifier ? Si oui comment ? Le technicien doit venir le 8 décembre entre 8h et 12h donc je n’aimerais pas qu’il vienne pour rien et perdre un jour de repos que j’ai poser exprès pour.

 

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gianniro02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gianniro02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus