utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour le moment je suis au travail j'essai de rentrer tôt pour la photo. Pour le reste c'est moi qui est fait l'installation et j'ai eu internet avec free et avant eux bouygues et même au début sfr à bec la box de sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pour le moment je suis au travail j'essai de rentrer tôt pour la photo. Pour le reste c'est moi qui est fait l'installation et j'ai eu internet avec free et avant eux bouygues et même au début sfr à bec la box de sfr.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'en déduit que tu avais bien l'ADSL Chez BOUYGUES puis FREE avant ton abonnement ADSL SFR.

 

Qu'as-tu touché entre ton installation FREE et SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai tout débranché le matériel free, et tout réinstallé avec le matériel sfr à l'identique. Seulement je me questionne sur l'adaptateur DSL et sur le port adsl de la box ou le bout du câble me paraît petit
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J'ai tout débranché le matériel free, et tout réinstallé avec le matériel sfr à l'identique. Seulement je me questionne sur l'adaptateur DSL et sur le port adsl de la box ou le bout du câble me paraît petit

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et si tu utilisais l'ancien adaptateur DSL que tu avais avec FREE ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est un tableau de com giga triple play, switch dti rj 45, je ne sais pas comment intégré une photo
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
C'est un tableau de com giga triple play, switch dti rj 45, je ne sais pas comment intégré une photo

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu prends une photo avec ton smartphone que tu transfère sur ton PC.

Puis sur ton PC, dans ta réponse sur le forum tu cliques sur le symbole " image " situé entre le lien et la numérotation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir le service assistance il semblerait qu'il y ai un court circuit sue la ligne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus