Problème installation boxPlus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai reçu ma box Plus sfr, et j'ai reçu le message d'activation de ma ligne. Me voilà partie pour l'installation de ma box. Premier problème, je n'ai pas dans mon nouvel appartement de prise en forme de T inversé. Donc j'utilise le bout transparent fournie sur le même fil que pour la prise en T inversé. Je branche le bout transparent dans la box et le bout blanc dans ma prise murale. Je branche également la box à la prise murale. Seulement il n'y a qu'un seul voyant qui s' allume sur l'avant de la box et c'est celui de l'alimentation. Mais pas celui d'internet qui reste éteint. J'ai également le bouton WiFi sur le haut de la box qui s'allume et qui reste fixe, mais pas de connexion internet..
Help me please!!!!!!
16 RÉPONSES 16
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si vous avez une prise DTI à votre arrivée telecom commencez déjà par brancher votre box dessus pour voir si il y a du signal dans votre logement.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'en ai pas non plus, ou alors je n'arrive pas à la trouver. Mais au niveau de mon conteur électrique il n'y a rien pour ça.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'en ai pas non plus, ou alors je n'arrive pas à la trouver. Mais au niveau de mon conteur électrique il n'y a rien pour ça.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu sûr que l'ADSL a été installé dans ton appartement ?

Si OUI quand et par qui ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pouvez vous me dire qui vous a dit d'utiliser l'embout transparent? Je n'ai pas oser le faire. Avez vous trouver le sri?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dti pardon
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Pouvez vous me dire qui vous a dit d'utiliser l'embout transparent? Je n'ai pas oser le faire. Avez vous trouver le sri?

Bnjour @utilisateur_supprimé 

 

Et déjà si tu répondais à mes questions précédentes.

Année de construction de ta maison, ton appartement ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part maison construite il y a 5 ans. Je suis branché au dti, j'ai un tableau de com de chez le grand en milieu de gamme. mais j'ai mis le filtre DSL, mon problème vient de la peut être, tu en pense quoi?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

En l'absence de dti dans votre logement je vous invite à tester votre box sur toutes les prises tel de votre logement.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Pour ma part maison construite il y a 5 ans. Je suis branché au dti, j'ai un tableau de com de chez le grand en milieu de gamme. mais j'ai mis le filtre DSL, mon problème vient de la peut être, tu en pense quoi?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu sûr que l'ADSL a été installé dans ton appartement ?

Si OUI quand et par qui ?

 

Peux-tu mettre ici une photo de ton boitier LEGRAND avec sa prise DTI ?

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus