WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir

Depuis quelques jours je constate que mon débit  fibre en réception et faible (voir piéce jointe ) j’ai actuellement un abonnement  fibre power (box nb6) raccordé en Ethernet, j'habite paris  18. Une idée d'ou cela peut venir.

Highlighted

Re: Problème debit fibre

Client Top Contributeur

Hello @Objectioxn 

Tu es sur quel type de techno (FttH ou FttB) car tes symtômes ressemblent beaucoup à une saturation de secteur.

En d'autres termes, quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Problème debit fibre

Contributeur en Herbe

Si ça peut vous rassurer, j'ai exactement le même soucis depuis le Val d'Oise sur les environs de 17/18 h.

Mon débit d'upload est presque normal, quant à mon débit de dowload il est très faible et ne fait que de s'abaisser au cours de la soirée.

Tout revient progressivement à partir de 22h30.

Le réseau semble être volontairement bridé, c'est à n'y plus rien comprendre.

Highlighted

Problème debit fibre

Visiteur

Bonsoir

Depuis quelques jours je constate que mon débit  fibre en réception et faible (voir piéce jointe ) j’ai actuellement un abonnement  fibre power (box nb6) raccordé en Ethernet, j'habite paris  18. Une idée d'ou cela peut venir.

debitsfr.jpg