problème de raccordement Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rendez-vous pris en boutique préconisé par un conseiller suite à une conversation téléphonique.

Le technicien se présente en temps et en heure pour le redez-vous fixé au 4 juin 2019. Il prépare son cable, se rend au boîtier dédié situé à la limite de notre propriété. Il revient 10mn plus tard et nous annonce qu'il ne pourra pas exécuter le raccordement car il y a un problème dans le montage des fils.

Depuis lors, rien ne se passse.

Ce vendredi 21 juin je décide d'appeler le 1023 afin qu'on me renseigne sur l'évolution de la situation. Je passe au moins 3 heures à me faire renvoyer de service en service, de conseiller en conseiller pour m'entendre dire que je n'étais pas éligible, qu'un caillou bloquait l'accès de la fibre...eh oui!! et autres excuses non recevables.

On marche sur la tête!!  D'autant plus que nous avons suivi durant tout l'hiver l'installation de la fibre et que nos voisins immédiats sont raccordés!

Voisins qui ont résilié chez Orange pour passer chez SFR afin d'avoir la fibre plus rapidement. Et nous, clients SFR on s'entend dire qu'il y a un problème de migration pour pouvoir y prétendre. Et personne ne peut nous ire quand la mainenance passera effectuer la réparation du fameux boîtier..

Alors, je vous en supplie, aidez-nous car après tout ce temps passé au 1023 et 1099, la situation est toujours bloquée. 

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

 

Je vous invite à relancer le service client SFR via ces canaux:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Bonsoir  Antoine,

 

Veuillez m'excuser mais j'étais tellement dépité par tout ce que j'avais entendu! Je vous remercie vivement pour cette réponse rapide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Antoine

Désolé mais nous ne sommes ni sur tweeter ni sur facebook et le lien que vous m'avez transmis ne m'amène à rien

Est-ce qu'une boutique SFR peut m'aider car en ligne, c'est mission impossible.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus