Problème de réception Wifi avec un Huawei P30 sur Box Plus

YepYep
Visiteur

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'espère communiquer dans les règles ;).

 

Je vous expose mon gros soucis de connection au réseau wifi avec mon telephone portable Huawei P30, alors que les autres appreils (apple) captent parfaitement et en permanence.

 

Mon problème de connection est flagrant à l'extérieur de la maison (maison en pierre) alors que le reste des appareils captent toujours aussi bien. Mais depuis quelques jours (dont à l'instant même) j'ai le meme problème dans la maison. 

 

Soit le signal wifi est faible, soit j'ai ecrit entre prathèse à coté du Nom du réseau : AUCUNE CONNEXION INTERNET alors que tout roule au même moment sur les autres appareils.

 

J'ai contacté le SAV Huawei qui m'a confirmé que le telephone était à jour et correctement configuré.

 

Je sais que chaque marque à sa "propre puissance de reception" mais je capter parfaitement (même à l'extérieur) les premiers jours.

 

Merci de votre aide 😉 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @YepYep, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide. 

Je me permets de taguer @jojolnh60 qui pourra peut être nous aiguiller sur la situation. Merci pour ton aide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @YepYep 

Je suis désolé de ne pouvoir aider.

Je n'ai pas ce smartphone ni la box plus. Si les autres appareils captent ça ne peut venir que du Huawei.

Installez un logiciel de test wifi ( par exemple : wifi analyzer) ça donnera un idée.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus