Vittoni
Contributeur en Herbe

Retour d'internet depuis quelques jours mais aussi retour des problèmes de connexion d'origine, perte de la connexion et débit qui change sans arrêt.

Pour SFR et le service technique le problème est résolu car j'ai de nouveau internet, donc pour eux l'affaire est close, ils en ont rien a faire si la télévision est impossible a regarder car elle coupe sans arrêt, je paye un abonnement rmc sport, bein et ocs inutilisable mais c'est pas grave, aucun geste commercial car je n'ai plus de problème, d'après qui ? Mystère ! 

Dans trois mois il y aura la fibre dans ma commune et je dirais enfin adieu SFR ! Merci pour rien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vittoni,

Navré de la situation et des variations de débit importantes qui impactent vos services. 
Avez-vous tenté un nouveau diagnostic depuis SFR & Moi
Je ne détecte toujours pas de mon côté d'incident sur votre commune de L'Escarène. 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vittoni
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Oui plusieurs fois par jour même, toujours aucun problème près de chez moi mais un problème sur ma ligne qui est en cours de traitement mais quand je vais dans les détails il y a marquer statut : fermé et intervention réalisée. 

Je crois en un problème physique sur la ligne car selon les conditions climatiques le problème s'aggrave ou au contraire s'améliore.

Pour info j'ai signalé un câble téléphonique au sol sur lequel roule les voitures depuis plus de 4 ans mais toujours aucune intervention, a chaque fois une excuse (il faut une autorisation spécial par exemple).

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'aimerais savoir aussi pour mon cas alors ? si le probléme vien pas du  local technique vue que le technicien et passée mardi et tout vas bien ? pourquoi sfr fait rien de chez eux ? j'ai la nouvelle box de sfr et c'est pour avoir la fibre optique .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

@Léa vous a répondu sur l'autre conversation où vous êtes intervenu. 

 

@Vittoni je vais me renseigner sur la situation sur votre commune, je reviendrais vers vous si j'obtiens plus d'informations. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui il y a 1 heure alors que mes réponse date de hier soir ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus