Problème de déménagement de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

A la vue de mon déménagement proche j’ai appelé une personne de chez SFR qui m’a informé qu’il fallait 10 jours pour effectué le déménagement la ligne.

Après que le service résiliation m’ai convaincu de rester (car je suis en zone non dégroupée et qu’orange Est beaucoup plus interessant), j’ai donc procéder le 18 septembre au déménagement de la ligne avec l’engagement de la personne que j’ai eu au téléphone que ça serait effectif le 1er octobre ! Travaillant à domicile c’est important pour moi.

Quelle erreur n’ais-je pas fait !

1/ ne voyant rien le 1er octobre je les appelle et on me dit d’attendre jusqu’au ... ok
2/ le 2 on me dit que finalement le déménagement n’a pas été effectué et que c’était en traitement au service niveau 2 et qu’il y en a pour 48h et là la communication coupe...
3/ je rappelle, car bien sûr on ne me rappelle pas, et là changement de discours ... c’est 7 jours de délais Max car l demande au service niveau 2 n’a pas été faite !
4/ je prends sur moi et en me disant que ça ira jamais au délais Max, ce que m’avait laisser entendre la personne au téléphone, et là impossible de joindre le service ... mon numéro de tel n’est plus reconnu par le serveur téléphonique et quand je demande à être rappelé on me dit qu’il y a un problème technique !
5/ Donc je prends l’initiative d’appeler le service SFR MOBILE pour qu’il me passe le service BOX et là après avoir expliqué ma situation ça coupe !
6/ je rappelle ce matin et une personne très sympa me dit « j’en vois ce qu’il y a, je vous rappelle dans Max 1h »... 8 h plus tard riennnnnn
7/ je rappelle encore passant par le service mobile et là je tombe sur une personne qui me dit c’est plus 7 jours mais 15 jours à partir du jours où on a pris en compte ma demande soit le 4 octobre, et qu’on déduirait les jours d’attente de mon forfait !( c’est tout ? Et le temps passer à vous appeler ? Et le fait que je ne peux pas bosser à domicile et que je sois obliger de payer un Cowork ???) ...je demande donc à avoir une responsable car le je ne comprends plus rien et cette personne oublie de couper son micro, et là j’entends
« Un client veux te parler »
« Non, tu peux raccrocher ! »
« Bp bip bip .... »


Alors franchement j’ai du dégoût envers votre entreprise après 10 ans de fidélité.... c’est une honte !!!

21 RÉPONSES 21
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je suis sincèrement navré de lire votre situation et je comprends parfaitement votre mécontentement et que c'est honteux ! Je suis que bénévole, mais je vais signaler votre remarque aux personnes qui sont en contact avec le service clientèle. Malheureusement, je ne peux pas garantir si vous aurez une réponse ou pas, ni une résolution rapide !

 

Je vous remercie de votre signalement !

 

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi , me suis laissé convaincre de revenir chez SFR mais j'ai fait une erreur.

 

J'ai un problème avec ma Box 4G, je viens de passer 2H a essayer de joindre le service client.

 

Après de longues minutes d'attente, j'ai bien un opéarateur en ligne je lui explique, il me dit un instant je vais voir ..... et il raccroche .

 

J'ai essayé 4 fois et 4 fois ils m'ont fait le coup.

 

C'est une honte, comme suis pas engagé, demain je ramene ma box à la boutique et je résilie ma ligne, je veux plus entendre parler de cette société.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais pas si je dois me sentir rassurer ou non que je sois pas le seul !

Moi aussi je pense, sachant que je peux avoir la TV avec Orange et un plus haut débit ... en fait la fidélité de compte pas chez SFR, ils préfèrent que l’on aille à la concurrence !

Ça tombe bien j’ai 2 lignes mobiles aussi à basculer !

Ah oui .. et toutes celles d’une grosse pme d’un très bon ami que j’accompagne sur le développement, à qui j’ai raconté l’histoire car je devais avancer dans une mission pour lui mais ça a pris du retard à cause des problèmes de connexion que je rencontre et qui hésitait à quitter SFR pour tous ses collaborateurs ... et ça va l’aider dans son choix !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Nous allons nous renseigner de notre côté concernant votre cas. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de l'avancée de la situation. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’aimerai tellement vous croire !
Mais on n’a dit au moins 6/7 fois en 1 semaine ... je vais m’occuper personnellement de votre dossier et au final toujours pas d’internet ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

De mieux en mieux, apparement votre intervention à changer les choses (ironique !)

 

Appel aujourd'jui, arpès 14 jours depuis ma seconde demande du 1er OCTOBRE (après que la première ait été oubliée) et on me répond  :

"Monsieur le délai est de 15 jours ... il faut attendre demain pour que le délai soit atteint"

"OK donc vous êtes sûr que je l'aurai demain ?"

" Non, on sait jamais si il y a un retard d'installation ..."

 

Et oui je suis bête ... j'attends comme un c** de client mais je ne suis même pas sûr que le délai annoncé soit respecté !

 

Ah oui, et encore mieux :

 

"Monsieur pour compenser je vous rajoute 100mo ? (sachant que j'ai déjà eu 100mo mais déjà utilisés !) Vous aller recevoir un email de confirmation ...!"

 

RESULTAT : 2 h plus tard ... toujours rien ! Et sur mon compte, pas de Mo en plus !

 

L'avantage c'est que vous me donnez des annecdotes à raconter autour de moi ... et des exemples à ne pas faire dans de cours que je donne sur l'expérience client !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
On est dans le même cas depuis plus d’un mois c’est inadmissible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et une semaine de plus apparement pour moi !!!!

C’est trop ...une vraie bande d’incapables.

A part tomber sur des personnes à l’autre bout du monde qui ne sait me donner aucune information vous ne savez pas faire votre travail ... c’est un vrai **bleep** !
utilisateur_supprimé
Non applicable

une honte SFR!

3 mois que j'attends ma ligne suit eà mon déménagement - j'ai passé plus de 7 heures au téléphone - je ne compte pas les communications raccrochées et aujourd'hui le top : on me dit d'aller chez ORANGE et on me donne le N° de contact... 

Du jamais vu !!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus