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A la vue de mon déménagement proche j’ai appelé une personne de chez SFR qui m’a informé qu’il fallait 10 jours pour effectué le déménagement la ligne.

Après que le service résiliation m’ai convaincu de rester (car je suis en zone non dégroupée et qu’orange Est beaucoup plus interessant), j’ai donc procéder le 18 septembre au déménagement de la ligne avec l’engagement de la personne que j’ai eu au téléphone que ça serait effectif le 1er octobre ! Travaillant à domicile c’est important pour moi.

Quelle erreur n’ais-je pas fait !

1/ ne voyant rien le 1er octobre je les appelle et on me dit d’attendre jusqu’au ... ok
2/ le 2 on me dit que finalement le déménagement n’a pas été effectué et que c’était en traitement au service niveau 2 et qu’il y en a pour 48h et là la communication coupe...
3/ je rappelle, car bien sûr on ne me rappelle pas, et là changement de discours ... c’est 7 jours de délais Max car l demande au service niveau 2 n’a pas été faite !
4/ je prends sur moi et en me disant que ça ira jamais au délais Max, ce que m’avait laisser entendre la personne au téléphone, et là impossible de joindre le service ... mon numéro de tel n’est plus reconnu par le serveur téléphonique et quand je demande à être rappelé on me dit qu’il y a un problème technique !
5/ Donc je prends l’initiative d’appeler le service SFR MOBILE pour qu’il me passe le service BOX et là après avoir expliqué ma situation ça coupe !
6/ je rappelle ce matin et une personne très sympa me dit « j’en vois ce qu’il y a, je vous rappelle dans Max 1h »... 8 h plus tard riennnnnn
7/ je rappelle encore passant par le service mobile et là je tombe sur une personne qui me dit c’est plus 7 jours mais 15 jours à partir du jours où on a pris en compte ma demande soit le 4 octobre, et qu’on déduirait les jours d’attente de mon forfait !( c’est tout ? Et le temps passer à vous appeler ? Et le fait que je ne peux pas bosser à domicile et que je sois obliger de payer un Cowork ???) ...je demande donc à avoir une responsable car le je ne comprends plus rien et cette personne oublie de couper son micro, et là j’entends
« Un client veux te parler »
« Non, tu peux raccrocher ! »
« Bp bip bip .... »


Alors franchement j’ai du dégoût envers votre entreprise après 10 ans de fidélité.... c’est une honte !!!

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Re: Service client est une honte

Client Top Contributeur

Hello @Stanko34,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je suis sincèrement navré de lire votre situation et je comprends parfaitement votre mécontentement et que c'est honteux ! Je suis que bénévole, mais je vais signaler votre remarque aux personnes qui sont en contact avec le service clientèle. Malheureusement, je ne peux pas garantir si vous aurez une réponse ou pas, ni une résolution rapide !

 

Je vous remercie de votre signalement !

 

Bryx


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
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Problème de déménagement de ligne

Visiteur

A la vue de mon déménagement proche j’ai appelé une personne de chez SFR qui m’a informé qu’il fallait 10 jours pour effectué le déménagement la ligne.

Après que le service résiliation m’ai convaincu de rester (car je suis en zone non dégroupée et qu’orange Est beaucoup plus interessant), j’ai donc procéder le 18 septembre au déménagement de la ligne avec l’engagement de la personne que j’ai eu au téléphone que ça serait effectif le 1er octobre ! Travaillant à domicile c’est important pour moi.

Quelle erreur n’ais-je pas fait !

1/ ne voyant rien le 1er octobre je les appelle et on me dit d’attendre jusqu’au ... ok
2/ le 2 on me dit que finalement le déménagement n’a pas été effectué et que c’était en traitement au service niveau 2 et qu’il y en a pour 48h et là la communication coupe...
3/ je rappelle, car bien sûr on ne me rappelle pas, et là changement de discours ... c’est 7 jours de délais Max car l demande au service niveau 2 n’a pas été faite !
4/ je prends sur moi et en me disant que ça ira jamais au délais Max, ce que m’avait laisser entendre la personne au téléphone, et là impossible de joindre le service ... mon numéro de tel n’est plus reconnu par le serveur téléphonique et quand je demande à être rappelé on me dit qu’il y a un problème technique !
5/ Donc je prends l’initiative d’appeler le service SFR MOBILE pour qu’il me passe le service BOX et là après avoir expliqué ma situation ça coupe !
6/ je rappelle ce matin et une personne très sympa me dit « j’en vois ce qu’il y a, je vous rappelle dans Max 1h »... 8 h plus tard riennnnnn
7/ je rappelle encore passant par le service mobile et là je tombe sur une personne qui me dit c’est plus 7 jours mais 15 jours à partir du jours où on a pris en compte ma demande soit le 4 octobre, et qu’on déduirait les jours d’attente de mon forfait !( c’est tout ? Et le temps passer à vous appeler ? Et le fait que je ne peux pas bosser à domicile et que je sois obliger de payer un Cowork ???) ...je demande donc à avoir une responsable car le je ne comprends plus rien et cette personne oublie de couper son micro, et là j’entends
« Un client veux te parler »
« Non, tu peux raccrocher ! »
« Bp bip bip .... »


Alors franchement j’ai du dégoût envers votre entreprise après 10 ans de fidélité.... c’est une honte !!!