Problème de débit

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai toujours un débit réduit malgré plusieurs appels au service client. Est-ce quelqu'un a une solution svp ?

6 RÉPONSES 6
gaetanlem
Visiteur

Bonjour ,

 

J'ai eu le meme soucis il y a 3 jours et aujourd'hui ça recommence.

3mb/s au lieu des 500mb/s du forfait auquel j'ai souscris...

 

Que faire ?

 

Merci

johanni01
Visiteur

Moi pareil.Tout le week end ça à buggé et la ça recommence. Cela viens de sfr je pense.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanni01, @jl9778812 et @gaetanlem
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les connexions Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe. Renseignez le numéro de votre lige Fixe dans le moteur de recherche pour accéder aux informations sur l'éventuel panne.
Dans un deuxième temps, si aucune panne n'est signalé je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler un éventuel incident.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à ce diagnostic.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

aucun incident n'est déclaré et le diagnostic ne donne rien. Que faire ?

Yann
Community Manager SFR

@jl9778812 dans ce cas là, je vous suggère de faire un point avec un conseiller SFR. Toujours via SFR & Moi, sollicitez un rappel en vous rendant dans Assistance > Etre rappelé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  merci pour ton retour 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus