- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit
Bonsoir, j'ai toujours un débit réduit malgré plusieurs appels au service client. Est-ce quelqu'un a une solution svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai eu le meme soucis il y a 3 jours et aujourd'hui ça recommence.
3mb/s au lieu des 500mb/s du forfait auquel j'ai souscris...
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanni01, @jl9778812 et @gaetanlem,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les connexions Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe. Renseignez le numéro de votre lige Fixe dans le moteur de recherche pour accéder aux informations sur l'éventuel panne.
Dans un deuxième temps, si aucune panne n'est signalé je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler un éventuel incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à ce diagnostic.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jl9778812 dans ce cas là, je vous suggère de faire un point avec un conseiller SFR. Toujours via SFR & Moi, sollicitez un rappel en vous rendant dans Assistance > Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.