WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de débit

Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de faire poser la fibre: offre power plus avec la box plus et je n'ai qu'un debit de 40 M/bits est ce normal?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème de débit

Expert SFR

Bonjour @JCDOMP,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des soucis de débit sur votre ligne.

Afin de détecter un éventuel incident sur votre ligne ou votre matériel, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.

Une fois l'application installée, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème de débit

Contributeur Confirmé

Bonjour @JCDOMP ,

 

Faites-vous vos tests avec un ordinateur directement relié par un câble ethernet à la box et le WiFi désactivé ?